Mise à jour

Publié le par VorteX

Liste des mises à jour:  (dslé pour le recent blanc dans les mises à jours exam oblige;-) )

-dimanche 29 octobre 2006: Ajout de l'article sur les créature du Kon Tiki ici

-Mardi 18 juillet 2006: Ajout de l'article sur les loups garou et l'ouverture  d'un livre d'or ici

-lundi 17 juillet 2006: Ajout de l'article sur les Araignées géantes et sur l'araignée géante du Congo

-Jeudi 22 Juin 2006 : Ajout de l'article sur les mouches noires de l'ile dundass, et sur les Mouches marines

-Mercredi 21 Juin 2006: Ajout de l'article sur les meduses géantes (Cyanea capillata), et de l'article sur le Mulilo et le Le Lusca
Willamette

Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr   !<br /> Bonne continuation
Répondre
V
trés bien ton blog bonne continuation
Répondre
M
Hello,<br /> je voulais te remercier d'etre venu sur mon blog et de m'avoir laissé un ptit com qui fait plaisir,je vien de parcourir ton blog est c'est interessant bravo,comme tu m'as proposé ton aide je voudrais savoir quelques que petites choses,je voudrais savoir comment tu as fais pour remplacé ta sourie par une flèche?<br /> merci de ton aide,bonne continuation,je reviendrais de temps en temps pour voir l'évolution de ton blog
Répondre